Notez Les cookies sont utilisés sur ce site Web pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez, nous supposerons que vous acceptez l'installation de cookies. Vous trouverez plus d'informations sur les cookies (y compris la prévention des cookies) dans notre Déclaration de Protection des données. OK

Livraison

1. Dans quels pays expédiez-vous ?
2. Je ne suis pas dans un pays de l’UE. Puis-je malgré tout passer commande ?
3. Quels services d’expédition utilisez-vous ?
4. Puis-je faire expédier mon colis à une Packstation ?
5. Quels sont les coûts d’expédition ?
6. Combien de temps faut-il pour que je reçoive mon colis ?
7. Où puis-je vérifier où se trouve ma commande ?
8. Je désire retourner ma commande, comment ça marche ?
9. Je voudrais vous envoyer quelque chose. Quelle est votre adresse ?

 

1. Dans quels pays expédiez-vous ?

Sur www.jadeyoga.ch, vous pouvez commander en Suisse et au Liechtenstein. Si vous souhaitez commander dans d'autres pays européens, veuillez utiliser www.jadeyoga.eu.

 

2. Je ne suis pas dans un pays de l’UE. Puis-je malgré tout passer commande ?

Oui, vous le pouvez. Si vous êtes établi en Europe, nous pouvons vous adresser une expédition. Votre commande sera traitée comme une exportation exonérée de TVA. Mais veuillez noter que vous devrez vous acquitter de la taxe sur les importations, du droit de douane et de la TVA de vos pays directement lors de l’importation, en plus du montant de notre facture.

 

3. Quels services d’expédition utilisez-vous ?

Pour les commandes à destination de l’Europe, nous utilisons les services de messagerie DPD Courier ou La Poste. Pour DPD Courier, veuillez nous donner une adresse d’expédition où quelqu’un peut recevoir votre colis personnellement. Nous avons toujours besoin de votre numéro de téléphone afin d’être en mesure de vous contacter pour des demandes d’information sur l’expédition.

 

4. Puis-je faire expédier mon colis à une Packstation ?

Oui, nos services de messagerie peuvent habituellement livrer à des Packstations dotées en personnel. Les livraisons aux Packstations automatisées ne sont pas possibles.

 

5. Quels sont les coûts d’expédition ?

Nous expédions gratuitement en Suisse et au Liechtenstein.

 

6. Combien de temps faut-il pour que je reçoive mon colis ?

Une fois que votre commande est payée, elle est traitée et expédiée normalement le jour même les jours ouvrables, si nous la recevons avant 14h00 (HEC). La livraison est dans 1-2 jours ouvrables

 

7. Où puis-je vérifier où se trouve ma commande ?

Une fois que votre colis a quitté notre entrepôt, nous vous envoyons une confirmation d’expédition avec votre (vos) lien(s) de suivi de sorte que vous pouvez toujours vérifier où se trouve votre colis.

 

9. Je désire retourner ma commande, comment ça marche ?

Veuillez vous reporter à la page Droit de rétractation. Mais nous vous PRIONS de ne pas commander toute la collection uniquement pour choisir la couleur ou le style que vous aimez. Nous croyons au commerce soutenable et ne voulons pas générer plus de transports par poids lourds que nécessaire.

 

10. Je voudrais vous envoyer quelque chose. Quelle est votre adresse ?

Notre adresse de société (administration uniquement) est :

YO|YOGA S.A.
Holbrigstrasse 8a
CH-8049 Zurich
Suisse
 

L’adresse de notre entrepôt Suisse est :

Avant d’envoyer quoi que ce soit à notre entrepôt, veuillez contacter le service clientèle (namaste(at)jadeyoga.ch)et annoncer votre envoi :

Entrepôt de distribution Suisse

YO|YOGA S.A.
c/o Cargocare Ltd.
Embraport 7
CH-8424 Embrach
Suisse